Lettre du 19 février

#CommentChoisirFaireLesBonsChoixOlala

Vous ne saviez pas où aller la semaine dernière pour exiger la suppression d’Emmanuel Macron et la démission du flashball ? Vous avez fait 3 fois demi-tour entre Le Mans et Pontivy, rongés par l’angoisse de ne pas en être ? A 17 heures France Info vous a appris que c’était trop tard et vous êtes restés à Rennes ? Désolé. La bonne réponse était apparemment Le Mans mais les 2 étaient acceptées. Bonne nouvelle pour vous, amis refléxifs : SAMEDI C’EST À RENNES LA MANIF RÉGIONALE donc détendez vous et sortez juste à 14h à République tout va bien se passer.

#SecheTesCoursPasLesOceans

Vous trouvez ça bien les gilets jaunes mais vous aimeriez bien en plus un mouvement de jeunesse, avec des considérations sur l’écologie aussi pourquoi pas ? Si par exemple les lycéens bloquaient leurs lycées tous les vendredis, partaient en manif et s’organisaient en AG partout en Europe ça irait ? On vous met ça.

#MangerPeutChangerLeMonde

La justice a besoin d’argent pour fonctionner. Il se trouve qu’elle s’est tournée vers nous. On se tourne vers vous. Le 2 mars donc, on mangera bien et beaucoup à partir de 12 euros pour soutenir les camarades en prison et les recours administratifs contre les GLI-F4 entre autre. Plus de précisions ici, ah oui et pensez à reserver ;)

#QueFaireLeSoirIlFaitSiNoir

Si jamais la manifestation de l’après-midi laisse intact le réseau électrique, on vous propose un concert de musique amplifiée le samedi 23 au Bois Harel. On est sur du 19h-3h. Plus d’infos ici.
Et au passage il y a aussi un concert la veille (donc le vendredi 22 t’as compris) au Papier Timbré en soutien aux ouvriers de Wi-metal. Infos.

Voilà je vous laisse tout seuls dans le noir avec cette dame qui sera samedi au Bois Harel.